reflet

reflet

13 octobre, 2006


à toute vitesse

Les rayons tournent au même rythme que mes pulsions cardiaques.

Un fusion se forme entre le corps et
l’amas de ferraille.
Restructuration des émotions…
Les synapses enclenchent un signal d’alarme.

L’essence coule à flot dans mes veines, provoquant une explosion dans le centre de contrôle

Les images défilent à une vitesse faramineuse jusqu’au cortex transformant toute information en mouvement réflexe.
Les instincts de survie s’embrasent sur le lit de la route..

Plus vite…
Plus vite…
Je veux devenir l’énergie, l’enfant de l’atome.

Fausse manœuvre, dérapages
Tôle froissée, os brisés
Le néant vit dans mes yeux, lorsque vous éteignez votre téléviseur…

Je ne suis plus rien,
Que des débris sur une route déserte…

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.