reflet

reflet

13 octobre, 2006



Je t’offre ma main,
Comme certains l’on fait pour moi

Rêvant d’endroits chimériques,
Où les tracas n’ont pas aisance.

Défiant chaque personne
Qui se nourrit du malheur des autres

Sous mon armure rampe un sang noir
Qui pétrifie la misère
Sous mon armure se dissimule
Une lampe-torche qui dissout les préjugés.

Je t’offre ma main
Pour te retirer du désert de débris,
T’accordant la place que tu mérites dans ce monde
Comme l’on a déjà fait pour moi.

Oublie ton allégeance au temps
Je le broierai sous mes ailes de tôle

Ton image m’est synonyme de douceur
Reste comme la soie
Ne parle plus, reste douce

Je pleurerai des larmes de verre
Pour aseptiser ce monde

Non, je ne suis pas dieu,
Je ne connais pas la pitié
Non, je ne suis pas homme,
C’est une image trop grotesque

Je suis un ange
Arborant fièrement des ailes de ferraille
Pour se frayer un chemin
Vers ta douceur.






Why you love her?
« she had a gentle touch.."

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.