reflet

reflet

23 octobre, 2006

Carence de l'affectif
Bonsoir ma chimère
hello mon ange sans-ailes
je me présente;
l'homme du Nord
homme des cendres
homme de pétrole
et sincèrement que d'excuses
vraiment
j'ai besoin ton aide
oui dernièrement
j'ai l'affect sans abri
très difficile de te donner
sans monnaie d'échange
parce que mon coeur pèse une tonne
que ton étreinte trop friable
se brise dans mon état d'urgence
serait-ce une utopie de demander de m'aimer
ou du moins me délivrer
de cette carence affective
en tuant mon amour
et encore une fois
mes excuses si je t'aime
et si ta froideur
brise mes mains glacées
Je vais encore mourir
comme à chaque fois que l'automne entre en scène
de tout l'amour
que tu aura rongé
avec ta mer d'indifférence.
carence, amour, indifférence,douceur.. il est indéniable que mourir d'amour est la plus belle mort de l'âme

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.