reflet

reflet

16 octobre, 2006

Copyright (c) Yukito Kishiro / YUKITO Products INC.

L’éveil
Je tombe du ciel et m’écrase sur des rochers,
Toi, tu t’amuses à faire des dessins dans l’eau.
Je me tords de douleur à cause de la force de la chute
Pendant que tu regardes la scène avec tes yeux d’enfant étonnée.
Comment bien comprendre et interpréter cette séquence..

Je me relève, vêtements trempés, de cette rivière, je te vois.
Tu n’es pas effrayée de cette vision étrange, même plutôt curieuse.
Alors j’ouvre pleinement mes ailes pour montrer la différence qui nous unis dans ton indifférence.
Des larmes coulent de mes yeux qui regardent pour la première fois ta beauté et ton innocence pendant que tu cours avec les fées.
Je reprends mon envol et je m’élève si haut que le soleil rougit de honte, me disant de respecter la place qui m’est désignée.
Tu regardes l’eau, tu souries en ramassant les quelques plumes que j’ai pus y laisser.
Le jour où tu voudras me rejoindre, tu n’auras qu’à les mettre sur ton dos.
Seulement alors, tu comprendra et t’élancera dans les cieux, les fendants sur ton passage.

Nous serons unis dans l’éternité de la terre
Nous volerons avec les papillons en oubliant les tristesses et les détresses de ce monde.
Ma bouche sur la tienne, nous referons le ciel et la terre à notre image.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.