reflet

reflet

20 octobre, 2006

Que ce soit des sentiments heureux ou tristes, il faut les vivres intensément pour passer à autre chose. Voici mes sentiments ce soir. Une panoplie d'images qui courent dans ma tête. Mais n'ayez pas peur. Elle ne sont qu'un spasme de vivre auquel il faut apprendre à réagir.
Voici ma réaction à ma tristesse de ce soir et le médicament de ma mélancolie

Lettre pour ma chimère

il y a tellement longtemps que je t'aime
rien ne laissait croire à une fin comme celle-ci
Mais quand vint le moment de cueillir les étoiles dans tes yeux
j'ai trouvé le vide qui me répondait
comme une vieille blessure qui n'avait jamais guérit

mes doigts ont figés intantanément
et à mon grand regret
sur mon coeur s'est ouvert une plaie
qui n'absorbe le néant.

J'ai vu tant de rêves se dissoudre
et malheureusement
je vais devoir prendre mon bâton de pèlerin
pour retourner sur mes terres arides

Je t'aimais..
J'aurai terrassé le roi des compromis aux aurores
J'espérais tellement
Je ne t'aurai jamais faillit

Si seulement, tu avais désiré
passer de l'autre côté du mur de glace

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.