reflet

reflet

21 novembre, 2006


Mon ciel est en feu
avez-vous vu, ce qui se cache derrière ce verre opaque que sont mes yeux?
cette étincelle de désir et de peine qui s'éteind et se rallume à chaque bouffée d'air ?

à chaque jours qui naît, je veille des rayons de lueurs,
qui m'infligent un nouvel espoir.
alors dans cette pièce, sombre, ce cube,
je perce un trou dans le mur, pour chaque moments de sourires

pour chaque sourires cette prison tombe en ruines
pour laisser place une végétation chimérique.
pour chaque pulsations cardiaques dirigées vers ma personne
les barrières tombent
en même temps que je retire mon masque de pierres

prenez ma vie, je vous l'offre
prenez mon âme, je n'ai rien qui n'a plus de valeur
Si ce n'est que votre regard tourné dans ma direction.

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.