reflet

reflet

03 mars, 2007

LopArt


Vous trouvez que le logicel paint est trop difficile à apprendre pour les plus jeunes? J'ai le logiciel de dessin qu'il vous faut! Il s'appelle LopArt et je vais le presenter à ma classe de maternelle prochainement.



On m'avait demandé de m'approprier ce logiciel. Après 15 minutes d'essais, j'étais déjà devenu un maître dans l'utilisation de celui-ci qui permet même de créer des animaux qui semblent avoir une texture.
De plus, le logiciel est utilisable pour divers projets scolaires, puisqu'il est possible d'envoyer nos oeuvres sous forme de cartes postales virtuelles ou de les mettre dans un musée LopArt accessible aux classes qui participent au projet.

Note: il y a une version d'essais gratuite et votre école peut s'incrire à la liste d'écoles qui utilisent LopArt:
http://www.lopart.net/lopart_03/lopart.html

Aucun commentaire:

 
Creative Commons License
Ce/tte créationest mis/e à disposition sous un contrat Creative Commons.